Festival Issy Art

Google Agenda

Le 19 septembre 2020 - 14h00

Le street art s’invite sur la place de l’Hôtel de Ville ! Création d’oeuvres, performances artistiques, concours de danse hip-hop… de nombreuses animations sont prévues à cette occasion.

Construisez le labyrinthe de L’Atlas
Venez à la rencontre de L’Atlas, célèbre artiste de street-art qui habillera la place de l’Hôtel de Ville de l’un de ses traditionnels labyrinthes qui ont orné les lieux les plus emblématiques. Renommé pour ses façades peintes ainsi que pour ses performances monumentales réalisées à même le sol de lieux historiques, à l’image de cette immense rose des vents commanditée par le centre Georges Pompidou en 2008, L’Atlas vous associe à sa réalisation à Issy-les- Moulineaux : construisez à ses côtés un immense labyrinthe ! À la fin de la journée, vous pourrez repartir avec l’une des composantes de l’oeuvre ainsi collectivement constituée.

Nouveauté : concours de battle sur la place !
Encouragez votre danseur préféré : les danseurs de hip-hop tenteront de convaincre le jury avec des smurfs, des pointions, des breaks et d’impressionnants headspins dans des battles rythmées par un DJ. Le jury et d’autres danseurs se prêtent aussi au jeu dans une démonstration puis, le gagnant de cette grande battle sera révélé.

Profitez de l'espace d’expression libre
Avis à tous les artistes en herbe : profitez du mur d’expression libre calligraphié par L’Atlas. L’occasion de donner libre cours à votre créativité.

empty