Linda Sarah

  • Anglais On Sudden Hill

    Linda Sarah

    A compelling story about accepting someone new, from the Benji Davies, the bestselling illustrator of The Storm Whale.

  • A 26 ans Linda devient maman d'un enfant "différent". Né à six mois et demi, Yoann passe ses deux premiers mois en réanimation. Une grande bataille commence alors contre la fatalité et les pires diagnostics. Le fils de Linda vient de fêter ses trente-cinq ans, sa mère peut enfin raconter ses combats et ses victoires sur l'impossible. Ce livre témoigne de l'espoir, des doutes, des révoltes et surtout de l'amour qui a entouré cet enfant.

  • Ben est le meilleur ami de Théo. Théo est le meilleur ami de Ben. Ils passent des heures à jouer tous les deux sur la colline.
    Mais, un jour, Sam les rejoint...
    Est-on toujours aussi copains quand on est trois ?
    Un livre tout-carton adapté aux petites mains.
    Un nouveau titre illustré par Benji Davies, l'auteur-illustrateur de "L'Enfant et la Baleine".

  • Ben et Théo sont vraiment des super-copains. Ensemble, ils montent tous les jours au sommet de la colline avec deux grands cartons pour des longs moments de rêveries et d'aventures dans la nature. Et puis un jour, c'est un troisième garçon qui approche et demande à se joindre à leurs jeux. Sam va-t-il perturber la belle amitié de Ben et Théo ? Peu à peu, Ben ne se sent plus aussi bien avec Théo, c'est plus comme avant, ça n'est même plus marrant. Ben se retire et se renferme dans sa maison, sa solitude et sa jalousie... Jusqu'au jour où les deux autres, grâce à une incroyable invention, réussissent à titiller sa curiosité et à l'entraîner à nouveau avec eux. Et voilà le début de nouvelles aventures sur la colline : ils sont trois copains maintenant, et c'est encore plus chouette et plus marrant qu'avant.

empty